EQUIPEMENTS DE DÉCOUPE À COMMANDE NUMÉRIQUE

  • 1 sur 2

Nouveau bâtiment : c'est parti ! (Mars 2018)

Après l’obtention du permis de construire il y a quelques mois, le chantier du nouveau bâtiment de l’entreprise vient de débuter ! Le terrain de 35 000 m², situé sur la zone Eco2 Rieumas à Marssac-sur-Tarn, est proche d’Albi et offrira à MÉCANUMÉRIC un accès privilégié à l’autoroute A68 et à la métropole Toulousaine...

Montage accéléré pour une machine hors-normes (Janv. 2018)

6 semaines de montage pour cette usineuse de plus de 21 mètres de long ! C’est le défi auquel se sont confrontées les équipes MÉCANUMÉRIC sur la fin d’année 2017.

Un nouveau design pour le site internet MÉCANUMÉRIC (Janv. 2018)

MÉCANUMÉRIC vient de mettre en ligne son nouveau site internet dédié aux acteurs de l’industrie, de l’éducation et du dentaire. Principales nouveautés : un design plus épuré, plus de contenus vidéos et surtout un site qui peut être facilement consulté sur tablette ou smartphone.

Les valeurs de MÉCANUMÉRIC au cœur d’une nouvelle vidéo de présentation (déc. 2017)

Des hommes, des technologies et des solutions : 3 mots pour décrire l’ADN de MÉCANUMÉRIC. Des valeurs fortes au centre de la nouvelle vidéo de présentation de l’entreprise, diffusée pour la première fois au début du mois de décembre.

Ouverture d’une nouvelle filiale dans les prochaines semaines (nov. 2017)

Dans la continuité de son plan de croissance initié en 2016, MÉCANUMÉRIC finalise les démarches pour l’ouverture de sa prochaine filiale dans les pays baltes.

BPI France choisi MÉCANUMÉRIC pour son programme « Accélérateur PME » (nov. 2017)

MÉCANUMÉRIC vient d’être sélectionné pour intégrer la 4ème promotion de « l’Accélérateur PME » par BPI France.

MÉCANUMÉRIC A LA CONQUÊTE DES PAYS BALTES (oct. 2017)

Après sa participation fructueuse au salon Balttechnika qui s’est tenu en Lituanie au mois de mai dernier, MÉCANUMÉRIC continue son offensive sur les pays baltes et participera à Tech Industry en Lettonie du 30 novembre au 02 décembre 2017.

MÉCANUMÉRIC poursuit son plan de croissance (nov. 2017)

Après avoir restructuré son capital en 2016, l’entreprise avance sur son prochain projet : le déménagement du siège et des activités de production sur la zone Eco2Rieumas à Marssac-sur-Tarn, juste à côté d’Albi, avec un accès privilégié à l’autoroute A68 et à la métropole Toulousaine.

Notre démarche Qualité (sept. 2017)

Déjà certifiée ISO 9001:2008 depuis 2007, MECANUMERIC adapte son organisation et ses procédures pour être certifiée ISO 9001:2015 à partir de février 2018.

MECANUMERIC élargit sa présence en Europe (sept. 2017)

A partir de septembre 2017, MECANUMERIC structure sa présence en Europe autour de cinq pôles géographiques...