EQUIPEMENTS DE DÉCOUPE À COMMANDE NUMÉRIQUE

MÉCANUMÉRIC équipe ses machines jet d’eau avec IGEMS (Mars 2018)

La gamme de machines de découpe au jet d’eau de l’entreprise est désormais proposée avec le logiciel CAD/CAM IGEMS. Pour un prix quasi-équivalent à celui des logiciels CAD/CAM utilisés jusque-là, IGEMS permet de modéliser et de découper des pièces au jet d’eau (3 ou 5 axes) de manière beaucoup plus simple.

Une solution sur-mesure pour un acteur de l’agro-alimentaire (Fév. 2018)

MÉCANUMÉRIC conçoit et fabrique des solutions dédiées aux acteurs de l’industrie agro-alimentaire grâce à sa gamme de MDA. Grâce à son bureau d’études et à sa production 100% intégrés, l’entreprise est à-même de répondre à des besoins très spécifiques : c’est le cas avec la conception d’une chaine de production complète intégrant une solution de découpe au jet d’eau pour un de ses clients.

Les premières MECAJET II en cours de fabrication (déc. 2017)

Présentée pour la première fois lors du salon SIANE en octobre dernier, la nouvelle machine de découpe au jet d’eau très haute pression de MÉCANUMÉRIC, baptisée MECAJET II, a déjà séduit deux entreprises qui viennent de passer commande.

MECANUMERIC créé une nouvelle ligne de machines de découpe au jet d’eau pour l’industrie avec la nouvelle MECAJET et la NEOJET (sept. 2017)

Nouvelle MECAJET ET NEOJET.