EQUIPEMENTS DE DÉCOUPE À COMMANDE NUMÉRIQUE

  • 2 sur 3

Les valeurs de MÉCANUMÉRIC au cœur d’une nouvelle vidéo de présentation (déc. 2017)

Des hommes, des technologies et des solutions : 3 mots pour décrire l’ADN de MÉCANUMÉRIC. Des valeurs fortes au centre de la nouvelle vidéo de présentation de l’entreprise, diffusée pour la première fois au début du mois de décembre.

Un bilan très positif après le salon BLECHEXPO (nov. 2017)

MÉCANUMÉRIC accentue son positionnement sur les technologies de découpe au jet d’eau avec la présentation de la nouvelle MECAJET II sur le salon BLECHEXPO qui s’est tenu à Stuttgart du 07 au 10 novembre dernier, et auquel l’entreprise participait pour la première fois.

Nez aspirant adaptatif pour les machines de fraisage MÉCANUMÉRIC (nov. 2017)

Les équipes d’ingénieurs et de techniciens MÉCANUMÉRIC ont conçu un nouveau système automatique permettant de conserver une position constante entre le nez aspirant et le matériau quel que soit la profondeur d’usinage et la longueur de l’outil.

Ouverture d’une nouvelle filiale dans les prochaines semaines (nov. 2017)

Dans la continuité de son plan de croissance initié en 2016, MÉCANUMÉRIC finalise les démarches pour l’ouverture de sa prochaine filiale dans les pays baltes.

BPI France choisi MÉCANUMÉRIC pour son programme « Accélérateur PME » (nov. 2017)

MÉCANUMÉRIC vient d’être sélectionné pour intégrer la 4ème promotion de « l’Accélérateur PME » par BPI France.

MÉCANUMÉRIC A LA CONQUÊTE DES PAYS BALTES (oct. 2017)

Après sa participation fructueuse au salon Balttechnika qui s’est tenu en Lituanie au mois de mai dernier, MÉCANUMÉRIC continue son offensive sur les pays baltes et participera à Tech Industry en Lettonie du 30 novembre au 02 décembre 2017.

MÉCANUMÉRIC poursuit son plan de croissance (nov. 2017)

Après avoir restructuré son capital en 2016, l’entreprise avance sur son prochain projet : le déménagement du siège et des activités de production sur la zone Eco2Rieumas à Marssac-sur-Tarn, juste à côté d’Albi, avec un accès privilégié à l’autoroute A68 et à la métropole Toulousaine.

Notre démarche Qualité (sept. 2017)

Déjà certifiée ISO 9001:2008 depuis 2007, MECANUMERIC adapte son organisation et ses procédures pour être certifiée ISO 9001:2015 à partir de février 2018.

Première machine 5 axes vendue par MECANUMERIC GmbH (sept. 2017)

Le client, basé en Allemagne et déjà propriétaire d’une MECAPRO depuis plusieurs années, a choisi de s’équiper à nouveau chez MECANUMERIC

MECANUMERIC créé une nouvelle ligne de machines de découpe au jet d’eau pour l’industrie avec la nouvelle MECAJET et la NEOJET (sept. 2017)

Nouvelle MECAJET ET NEOJET.