EQUIPEMENTS DE DÉCOUPE À COMMANDE NUMÉRIQUE

MÉCANUMÉRIC A LA CONQUÊTE DES PAYS BALTES (oct. 2017)

Après sa participation fructueuse au salon Balttechnika qui s’est tenu en Lituanie au mois de mai dernier, MÉCANUMÉRIC continue son offensive sur les pays baltes et participera à Tech Industry en Lettonie du 30 novembre au 02 décembre 2017.

MÉCANUMÉRIC, forte de son expérience et de son savoir-faire auprès de plus de 14 000 clients partout dans le monde, continue d’œuvrer pour accentuer sa présence à l’export.

Convaincue que la demande pour des équipements à commande numérique de la part des industriels de la zone baltique et scandinave va augmenter de façon exponentielle, l’entreprise renforce sa présence par la création d’une nouvelle filiale de distribution.
Basée dans un des pays baltes, elle assurera la commercialisation et le support technique des équipements vendus sur ces pays.

Sur le salon Tech Industry, le plus important de la zone pour les acteurs du secteur industriel, l’accent sera mis sur les équipements de fraisage et de découpe au jet d’eau haute-performance conçus, fabriqués et commercialisés par MÉCANUMÉRIC.
 

MÉCANUMÉRIC A LA CONQUÊTE DES PAYS BALTES (oct. 2017)