EQUIPEMENTS DE DÉCOUPE À COMMANDE NUMÉRIQUE

  • 1 sur 3

MÉCANUMÉRIC équipe ses machines jet d’eau avec IGEMS (Mars 2018)

La gamme de machines de découpe au jet d’eau de l’entreprise est désormais proposée avec le logiciel CAD/CAM IGEMS. Pour un prix quasi-équivalent à celui des logiciels CAD/CAM utilisés jusque-là, IGEMS permet de modéliser et de découper des pièces au jet d’eau (3 ou 5 axes) de manière beaucoup plus simple.

Nouveau bâtiment : c'est parti ! (Mars 2018)

Après l’obtention du permis de construire il y a quelques mois, le chantier du nouveau bâtiment de l’entreprise vient de débuter ! Le terrain de 35 000 m², situé sur la zone Eco2 Rieumas à Marssac-sur-Tarn, est proche d’Albi et offrira à MÉCANUMÉRIC un accès privilégié à l’autoroute A68 et à la métropole Toulousaine...

Une solution sur-mesure pour un acteur de l’agro-alimentaire (Fév. 2018)

MÉCANUMÉRIC conçoit et fabrique des solutions dédiées aux acteurs de l’industrie agro-alimentaire grâce à sa gamme de MDA. Grâce à son bureau d’études et à sa production 100% intégrés, l’entreprise est à-même de répondre à des besoins très spécifiques : c’est le cas avec la conception d’une chaine de production complète intégrant une solution de découpe au jet d’eau pour un de ses clients.

Un salon C!Print très positif pour les équipes MÉCANUMÉRIC (Fév. 2018)

MÉCANUMÉRIC était présent sur le salon C!Print qui s’est tenu du 06 au 08 février dernier à Lyon. Le salon, dédié aux acteurs de la communication visuelle, a connu un véritable succès cette année et a attiré des milliers de professionnels.

Montage accéléré pour une machine hors-normes (Janv. 2018)

6 semaines de montage pour cette usineuse de plus de 21 mètres de long ! C’est le défi auquel se sont confrontées les équipes MÉCANUMÉRIC sur la fin d’année 2017.

Un nouveau design pour le site internet MÉCANUMÉRIC (Janv. 2018)

MÉCANUMÉRIC vient de mettre en ligne son nouveau site internet dédié aux acteurs de l’industrie, de l’éducation et du dentaire. Principales nouveautés : un design plus épuré, plus de contenus vidéos et surtout un site qui peut être facilement consulté sur tablette ou smartphone.

Conception et fabrication d’une MECAPLUS de plus de 21 mètres de long (déc. 2017)

21 mètres de long pour 5 mètres de large : ce sont les dimensions hors-norme de la MECAPLUS en cours de fabrication dans les locaux de MÉCANUMÉRIC.

Une première participation réussie au salon Tech Industry (dec. 2017)

MÉCANUMÉRIC était pour la première fois sur le salon Tech Industry à Riga en Lettonie du 30 novembre au 02 décembre dernier.

Un meilleur confort d’utilisation grâce au caisson d’insonorisation (oct. 2017)

Pour permettre à ses clients d’améliorer les conditions de travail de leurs opérateurs, MÉCANUMÉRIC propose désormais une nouvelle option destinée à réduire le bruit occasionné par les pompes équipant les MECAPRO.

Les premières MECAJET II en cours de fabrication (déc. 2017)

Présentée pour la première fois lors du salon SIANE en octobre dernier, la nouvelle machine de découpe au jet d’eau très haute pression de MÉCANUMÉRIC, baptisée MECAJET II, a déjà séduit deux entreprises qui viennent de passer commande.